Le Livre d'Or du Meteor Tour Forum Index Le Livre d'Or du Meteor Tour
Ce forum servira pour fabriquer un "livre d'or" que l'on remettra à Indochine après la tournée. L'inscription au forum n'est pas obligatoire.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in

Règles d'utilisation.

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le Livre d'Or du Meteor Tour Forum Index -> Principe du forum -> Explications
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Admin
Administrateur

PostPosted: Sun 17 May - 01:53    Post subject: Règles d'utilisation. Reply with quote

Bonjour.

Pour ce forum, les règles sont très simples:

- Restez polis. J'éditerais tout mot vulgaire. Pour les éventuels récidivistes, ils seront interdits d'accès.
- Pas de langage sms. Je n'ai pas envie de passer des heures à déchiffrer 3 mots. Tout langage sms sera édité sans avis de l'auteur.
- Faites attention lors de la rédaction de vos messages, il ne vous est pas possible de l'éditer ou de le supprimer. Pour un cas GRAVE, contactez-moi.
- Le forum est divisé de manière à ne pas se tromper de concert. Si c'était le cas (faut pas savoir lire alors) contactez-moi. Je veux bien changer UNE FOIS votre message de place. A la seconde fois, il sera supprimé.

Si ces règles paraissent strictes, c'est qu'il risque d'avoir sur ce forum des centaines de messages, et personnellement, j'ai autre chose à faire que d'éditer, supprimer, bannir, déchiffrer, ...

Merci.
<span style="color: #00ffff;">Quelque part, entre ici et là, on ne sait où...</span>

Back to top
Visit poster’s website AIM MSN
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le Livre d'Or du Meteor Tour Forum Index -> Principe du forum -> Explications All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation