Le Livre d'Or du Meteor Tour Forum Index Le Livre d'Or du Meteor Tour
Ce forum servira pour fabriquer un "livre d'or" que l'on remettra à Indochine après la tournée. L'inscription au forum n'est pas obligatoire.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in

concert à angers

Post new topic   Reply to topic    Le Livre d'Or du Meteor Tour Forum Index -> Meteor Tour : Histoire sans Nom -> Angers -> Le 10 octobre 2009
Previous topic :: Next topic  
Author Message
véronique
Guest

PostPosted: Sun 29 Nov - 01:58    Post subject: concert à angers Reply with quote

j'y repense régulièrement concert inoubliable  indochine à assurer grave, j'ai découvert ce soir là le clip du lac trop génial, j'éspère chaque jour le retour d'indochine à angers afin de pouvoir y emmener ma fille de 11 ans qui adore la chanson PLAY BOY revenez vite.

Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Mon 30 Nov - 11:10    Post subject: concert à angers Reply with quote

Merci pour ton message
<span style="color: #00ffff;">Quelque part, entre ici et là, on ne sait où...</span>

Back to top
Visit poster’s website AIM MSN
Post new topic   Reply to topic    Le Livre d'Or du Meteor Tour Forum Index -> Meteor Tour : Histoire sans Nom -> Angers -> Le 10 octobre 2009 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation