Le Livre d'Or du Meteor Tour Forum Index Le Livre d'Or du Meteor Tour
Ce forum servira pour fabriquer un "livre d'or" que l'on remettra à Indochine après la tournée. L'inscription au forum n'est pas obligatoire.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in

concert du 17 10 2009 à Bordeaux

Post new topic   Reply to topic    Le Livre d'Or du Meteor Tour Forum Index -> Meteor Tour : Histoire sans Nom -> Bordeaux -> Le 17 octobre 2009
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sd666
Guest

PostPosted: Mon 19 Oct - 12:05    Post subject: concert du 17 10 2009 à Bordeaux Reply with quote

Magnifique soirée pleine d'émotion avec une ambiance de folie ... Merci à Indochine pour cette soirée de rêve de bonheur de joie ... j'ai adoré, tout comme la tournée Alice and June qui m'a fait découvrir Indo en live !

Je dois dire que j'ai pris une claque !!! je ne m'attendais pas a ça et je ne peux que conseiller à quiconque de se laisser tenter, ce que j'ai fait, pour mon plus grand plaisir ...

Je connaissais comme beaucoup de monde, j'aimais assez les tubes dans les années 80, puis j'avais lâché l'affaire depuis bien longtemps; je n'écoutais ce groupe que d'une oreille quand par hasard je tombais dessus à la radio ...

Mais les voir en concert a été pour moi une révélation, c'était magique ... bref un groupe à aller voir en live au moins une fois et qui j'en suis sure séduira même les plus réticents

BRAVO Indochine ...

Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Mon 19 Oct - 19:43    Post subject: concert du 17 10 2009 à Bordeaux Reply with quote

Bonjour.

Je suis d'accord avec toi, Indo en concert, c'est magique .... Mr. Green
<span style="color: #00ffff;">Quelque part, entre ici et là, on ne sait où...</span>

Back to top
Visit poster’s website AIM MSN
Post new topic   Reply to topic    Le Livre d'Or du Meteor Tour Forum Index -> Meteor Tour : Histoire sans Nom -> Bordeaux -> Le 17 octobre 2009 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation